TERMES ET CONDITIONS

OBJET SOCIAL

La société Nest Mobel (ci-après "La Société"), est une société spécialisée dans la vente en gros et au détail de tous types de meubles et d'accessoires de décoration, etc.

IDENTIFIANT. Conformément à l'obligation d'information contenue dans l'article 10 de la loi 34/2002 du 11 juillet sur les services de la société de l'information et du commerce électronique, les données contenues dans ce document correspondent à l'entité propriétaire du site www. nestmobel.com.

 

Nom de l'entreprise: YOURFITNESSTEORE88, S.L.

Adresse: PASEO INDUSTRIAL LA SEU CALLE E, NUM.5

Téléphone: +34 93 050 28 20

Courriel: [email protected]

CIF: B02726909

 

Inscription au registre (Lleida, 20125563)

Entreprise inscrite au Registre du Commerce de Lleida : dans le Volume 1603, Folio 16, Feuille L-32805

« Résolution des litiges en ligne conformément à l'art. 14.1 du Règlement (UE) 524/2013 : La Commission européenne met à disposition une plateforme de résolution des litiges en ligne, disponible sur le lien suivant : http://ec.europa.eu/consumers/odr/

PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE ET INDUSTRIELLE.

Tous les droits de propriété industrielle et intellectuelle de tous les éléments contenus dans ce site Web, y compris les marques, les formats, les conceptions graphiques, les textes, les images et les documents, appartiennent à la société et sont protégés par les lois espagnoles et internationales sur la propriété. Intellectuel et Industriel. La reproduction totale ou partielle de ce site Web et de tout son contenu sans l'autorisation écrite expresse de La Société est expressément interdite.

L'accès au site Web n'implique aucune sorte de renonciation, transmission, licence ou transfert de ces droits par la Société, sauf indication contraire expresse.

 

1. CONDITIONS D'UTILISATION

L'accès à ce site Web implique l'acceptation sans réserve des présentes conditions d'utilisation qui réglementent l'accès et l'utilisation de celui-ci afin de mettre à la disposition des utilisateurs des informations sur nos produits.

L'utilisation du contenu de ce site Web pour son utilisation à des fins commerciales ou pour sa distribution, transformation ou communication est expressément interdite.

La Société ne sera pas responsable de toute conséquence, dommage ou préjudice pouvant découler de ladite utilisation ou utilisation des informations.

L'accès à ce site Web et l'utilisation qui peut être faite des informations qu'il contient relèvent de la seule responsabilité de l'utilisateur.

L'utilisateur s'engage à ne pas utiliser les informations publiées sur ce site à des fins ou effets illicites ou préjudiciables, à ne pas endommager ou désactiver les informations et à ne réaliser aucune autre action qui pourrait être contraire au contenu des présentes mentions légales.

La Société ne peut garantir l'absence d'interruptions ou d'erreurs dans l'accès à ce site, bien qu'elle s'efforcera de les éviter.

2. POLITIQUE DE PROTECTION DES DONNÉES

Conformément au RÈGLEMENT (UE) 2016/679 DU PARLEMENT EUROPÉEN ET DU CONSEIL du 27 avril 2016 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données et à ses règles d'élaboration , vous êtes informé que les données personnelles que vous fournissez seront traitées afin de gérer vos commandes, fournir les informations demandées sur nos produits et services, ainsi que pour répondre et gérer vos commentaires et suggestions.

Nous collectons des informations vous concernant lorsque vous vous inscrivez chez nous ou passez une commande de produits ou de services. Nous recueillons également des informations lorsque vous remplissez volontairement des sondages auprès des clients, fournissez des commentaires et participez à des concours. Les informations d'utilisation du site Web sont collectées à l'aide de cookies.

Nous stockons votre adresse IP afin de nous aider à diagnostiquer les problèmes avec notre serveur et à administrer le Site. Une adresse IP est un numéro qui est attribué à votre ordinateur lorsque vous utilisez Internet et qui peut également être utilisé pour vous identifier au cours d'une session particulière.

De plus, afin d'acheter, les informations suivantes peuvent vous être demandées : nom et prénom, adresse, adresse e-mail, date de naissance, numéro de téléphone de contact et détails sur le mode de paiement.

En remplissant les formulaires de contact sur le Web ou en envoyant des e-mails ou tout autre type de demande d'information adressée à La Société, l'intéressé donne son consentement exprès au traitement de ses données personnelles.

Conformément à l'art. 6, section 1, paragraphe 1, lettre a du RGPD, si nous avons préalablement obtenu votre consentement exprès pour vous inscrire à notre newsletter, nous utiliserons les données nécessaires pour envoyer des communications commerciales conformément audit consentement.

Vous pouvez vous désabonner de la newsletter à tout moment, en envoyant un message à notre adresse de contact décrite ici ou en cliquant sur le lien prévu à cet effet dans l'e-mail avec ladite communication commerciale. Après désabonnement, nous bloquons votre adresse e-mail pour cette utilisation, à condition que vous n'ayez pas donné votre consentement exprès pour que les données continuent d'être utilisées, ou nous nous réservons le droit de continuer à utiliser vos données dans les cas autorisés par la loi et sur lesquels nous vous informer dans ce document.

En aucun cas La Société n'utilisera les données personnelles des intéressés à d'autres fins que celles mentionnées ci-dessus, ni ne les communiquera à des tiers sans le consentement préalable et exprès de la partie concernée, à l'exception du transporteur avec lequel leur les commandes sont passées, dans ce cas, seront livrées uniquement au transporteur que vous avez demandé et afin qu'il puisse gérer la logistique d'expédition des commandes que vous effectuez. Ces données seront les seules nécessaires à cette procédure (nom, adresse de livraison et numéro de téléphone de contact). La Société, pour sa part, oblige lesdites sociétés à se conformer aux dispositions du règlement UE 2016/679 de l'Union européenne.

De même, la Société s'engage à respecter le secret professionnel et à mettre en place les mesures techniques et organisationnelles nécessaires pour protéger les informations conformément aux exigences établies par le règlement susmentionné.

Vos données personnelles seront conservées dans nos archives pendant une durée de deux ans. Cependant, à tout moment, vous pouvez demander l'accès à vos données personnelles et leur rectification ou leur suppression. Ainsi que limiter leur traitement, ou s'opposer directement au traitement ou exercer le droit à la portabilité de celui-ci.

L'acheteur accepte d'être contacté par l'intermédiaire des données client fournies à La Société pour le seul usage informatif de la commande de l'acheteur, contacté par téléphone ou par courrier électronique.

L'utilisateur sera seul responsable de la véracité et de l'exactitude des données fournies. En cas d'avoir fourni de fausses données ou des données de tiers sans leur consentement, La Société se réserve le droit de détruire immédiatement lesdites données afin de protéger le droit du ou des propriétaires réels de celles-ci.

En référence à vos données, vous pouvez passer par email via le compte afin d'exercer vos droits, cette demande doit être accompagnée d'une pièce d'identité afin de vérifier que c'est bien vous qui en faites la demande et cela doit être clairement précisé, nous vous rappelle que les droits dont vous disposez à cet égard sont :

- Droit de demander l'accès à vos données personnelles et d'obtenir des informations pour savoir si nous traitons ou non des données personnelles vous concernant.

- Droit de demander la rectification de vos données inexactes ou, le cas échéant, de demander leur suppression lorsque, entre autres raisons, les données ne sont plus nécessaires aux fins pour lesquelles elles ont été collectées.

- Droit de demander la limitation du traitement de vos données, auquel cas nous ne les conserverons que pour l'exercice ou la défense de réclamations.

- Droit de demander l'Opposition au Traitement de vos Données, dans certaines circonstances et sur la base de motifs liés à votre situation particulière.

- Droit à la Portabilité de vos Données.

- Droit de retirer le consentement fourni, sans que ce retrait n'affecte la légalité des traitements antérieurs fondés sur ledit consentement.

- Droit de Réclamation auprès d'une Autorité de Contrôle. Vous avez le droit de déposer une réclamation auprès de l'Agence espagnole de protection des données si vous considérez que vos droits ne sont pas respectés dans le traitement de vos données.

COOKIES

Les "cookies" que ce site Web peut utiliser sont de petites quantités d'informations qui sont stockées sur l'ordinateur dans le seul but de gérer l'authentification de l'utilisateur, de fournir les services demandés et de transmettre des communications sur Internet, conformément aux dispositions de l'article 22 de la loi 34/2012 sur les services de la société de l'information (LSSI).

L'utilisateur a la possibilité d'empêcher l'installation de "cookies" sur son disque dur, de configurer son navigateur pour être informé avant que les "cookies" ne soient stockés sur son ordinateur ou pour éliminer ceux qui y ont été installés.

 

Le fait de ne pas accepter les "cookies" de notre site Web peut impliquer l'impossibilité ou une limitation importante pour que nous puissions fournir nos services.

Vous acceptez par la présente que Trustpilot place des cookies sur votre navigateur pour vous inviter à rédiger des avis et à les vérifier.

 

RÉSEAUX SOCIAUX

En suivant notre profil sur le réseau social Twitter ou Facebook, vous consentez expressément au traitement de vos données personnelles conformément à leur politique de confidentialité. Vous consentez également expressément à l'accès de The Company au traitement de vos données contenues dans la liste d'amis et aux nouvelles publiées sur tout produit de The Company apparaissant sur votre mur.

La publication de commentaires et de contenus sur les réseaux sociaux deviendra une information publique, les utilisateurs doivent donc être particulièrement prudents lorsqu'ils décident de partager leurs informations personnelles. La Société n'est pas responsable des informations que les utilisateurs

intégrer sur la page. Cependant, les personnes dont les données personnelles sont publiées ou incluses dans les commentaires peuvent demander à la Société de les annuler.

3. IDENTITÉ DU RESPONSABLE (CONTACT):

Qui est le responsable du traitement de vos données et quelles sont ses coordonnées ?

Identité: YOURFITNESSTORE88,S.L. - CIF : B02726909

Adresse postale: PASEO INDUSTRIAL LA SEU CALLE E, NUM.5, 25700 LA SEU D'URGELL

Délégué à la protection des données (DPD): YOURFITNESSTORE88,S.L

Téléphone: +34 93 050 28 20

Contact DPD: [email protected]

 

A-Politique de protection de l'enfance

Celui qui fournit les données via les formulaires de ce site et accepte son traitement déclare formellement avoir plus de 14 ans.

L'accès et l'utilisation du portail aux mineurs de moins de 14 ans sont interdits.

La Société rappelle aux personnes majeures ayant en charge des mineurs, qu'il sera de leur seule responsabilité si un mineur saisit ses données pour demander un produit.

 B-Liens vers d'autres sites Web

Les liens (links) que vous pouvez trouver sur ce site Web sont un service aux utilisateurs. Ces pages ne sont ni exploitées ni contrôlées par la Société. Par conséquent, la Société n'est pas responsable du contenu de ces sites Web et ne sont pas couverts par le présent avis juridique. Si vous accédez à ces pages Web, vous devez savoir que leurs politiques de confidentialité peuvent être différentes des nôtres.

4. LÉGISLATION APPLICABLE ET COMPÉTENCE JURIDICTIONNELLE.

Le présent avis juridique est régi par la réglementation espagnole en vigueur qui s'y applique.

Pour la résolution des litiges pouvant survenir du fait des dispositions de ces dispositions et de leur interprétation, application et respect. L'utilisateur, en acceptant les conditions contenues dans le présent avis légal, renonce expressément à toute autre juridiction qui pourrait lui correspondre.

 

Dans tous les cas, au sein de la juridiction espagnole, si la législation permet de se soumettre à une juridiction spécifique, l'utilisateur renonce expressément à la juridiction qui peut lui correspondre et se soumet volontairement à la juridiction des Cours et Tribunaux de La Seu De Urgell.

5. TERMES ET CONDITIONS

CONDITIONS A

Toutes les conditions générales s'appliquent à tous les contrats de vente de marchandises du fournisseur à l'acheteur et prévalent sur toute autre communication ou documentation contractuelle de l'acheteur. Rien dans les présentes conditions générales n'est destiné à affecter ou à nuire aux droits de l'acheteur en tant que consommateur, mais plutôt à offrir sécurité et tranquillité d'esprit lors de l'accès et de l'achat via www.NESTMOBEL.com

 

Ces conditions générales ne peuvent être modifiées qu'avec l'accord exprès et écrit du fournisseur.

 

Le Fournisseur a le droit de modifier ces Termes et Conditions à tout moment, mais ce droit n'affectera pas les termes et conditions existants (y compris les conditions et conditions particulières ou modifiées acceptées par l'Acheteur au moment de l'achat).

Si l'acheteur accepte la livraison des marchandises, cela sera alors considéré comme une preuve concluante de l'acceptation par l'acheteur des présentes conditions générales.

Les conditions qui s'appliquent à travers (ci-après, le site Web) seront acceptées par l'acheteur à partir du moment où il formalise une commande auprès de la société, acceptant ainsi toutes les conditions générales.

L'acheteur sera informé de sa commande par l'intermédiaire de l'email enregistré sur le site lorsqu'il formalise la commande, lorsqu'il effectue le paiement, lorsque la commande est en attente de préparation, lorsque la commande est en préparation, lorsque la commande est en cours d'expédition, lorsque La société dispose d'un numéro de suivi offert par l'agence de transport, et lorsque la commande a été livrée ; cette dernière étape peut être accompagnée d'un mail ou d'un appel téléphonique pour connaître l'avis du service et la satisfaction de l'acheteur afin d'améliorer notre qualité de service client. Compte tenu de la clause précédente, l'acheteur accepte les délais de livraison indiqués sur toutes les fiches produits et factures. Cependant, nous fournissons un e-mail pour fournir toute information supplémentaire concernant le déroulement de la commande. Lire la rubrique "Livraison".

Toute réclamation de l'Acheteur doit se faire par écrit à l'adresse du fournisseur en contactant le service client par email à [email protected]

Par jours ouvrables, on entend tous les jours non fériés en Espagne, du lundi au vendredi, les deux inclus.

Les mesures de certains produits peuvent être peu affectées par rapport à la mesure annoncée (+/-1%) ainsi que la couleur ou la matière du produit, les images du produit, de même, peuvent être vues différemment selon le navigateur ou appareil avec lequel sont affichés, donc l'acheteur est compatible avec l'acquisition des produits et l'acceptation des conditions de vente précédentes lors de tout achat dans La Société.

Tous les produits ont une garantie d'usine pouvant aller jusqu'à 2 ans. La société n'est pas responsable d'un mauvais assemblage ou de toute utilisation inappropriée des produits achetés.

Le fournisseur n'est pas responsable des commandes refusées par le transporteur ou l'agence logistique au moment de la livraison.

Aucune rétractation ne sera acceptée après 14 jours calendaires à compter de la réception du produit, quel qu'en soit le motif. Conformément aux dispositions de la loi 3/2014 du 27 mars, qui modifie le texte consolidé de la loi générale pour la défense des consommateurs et des utilisateurs et d'autres lois complémentaires, approuvées par le décret législatif royal 1/2007 du 16 novembre).

Le droit de rétractation ne sera pas applicable aux contrats faisant référence à :

a) La fourniture de biens confectionnés selon les spécifications du consommateur et utilisateur ou nettement personnalisés.

b) La fourniture de biens susceptibles de se détériorer ou de se périmer rapidement.

c) La fourniture de marchandises scellées qui ne peuvent pas être retournées pour des raisons de protection de la santé ou d'hygiène et qui ont été descellées après la livraison.

d) La fourniture d'enregistrements sonores ou vidéo scellés ou de programmes informatiques scellés qui ont été descellés par le consommateur et l'utilisateur après la livraison.

La Société ne sera pas responsable des retards causés par le transport, car il s'agit d'un service externe hors de notre contrôle. Toute réclamation à cet égard sera adressée directement à la société de transport. Au moment de l'achat, vous contractez ce service en dehors de notre compétence, vous disposez donc de 24 heures à compter de la réception de la commande pour notifier à la Société tout incident évident causé par un mauvais transport par l'agence logistique, en contactant dès que possible à info@ nestmobel.com

LES FRONTIÈRES

Pour passer une commande, l'acheteur doit utiliser le processus décrit dans le processus d'achat via www.nestmobel.com et formaliser le paiement par virement bancaire, avec une carte de crédit/débit, avec le système de paiement de financement ou de paiement à la livraison. Vous pouvez également traiter la commande en contactant [email protected] et effectuer le paiement par virement bancaire en suivant les étapes qui seront indiquées dans ledit département par e-mail.

 

Toutes les factures de commande seront générées automatiquement une fois le paiement formalisé et validé par la Banque bénéficiaire. Les factures peuvent être demandées à partir de la section du compte privé en tant que client en accédant à www.nestmobel.com et en accédant avec l'e-mail d'enregistrement initial et le mot de passe privé de chaque utilisateur, ou le mot de passe par défaut si la commande a été traitée par e-mail. Ils peuvent également être demandés via le compte e-mail [email protected].

Toutes les commandes de marchandises sont considérées comme une offre de l'acheteur d'acheter des marchandises conformément aux présentes conditions générales et sont soumises à l'acceptation du fournisseur. Le fournisseur peut choisir de ne pas accepter une commande pour quelque raison que ce soit.

L'acheteur peut vérifier à tout moment l'état de sa commande en accédant à l'espace d'enregistrement privé de l'utilisateur et y télécharger la facture de la commande une fois le paiement formalisé et validé par la banque ou en contactant [email protected] par email avec un délai de réponse de ledit service de 24 à 48 heures les jours ouvrables pendant les heures ouvrables.

Tous les prix indiqués incluent la TVA. Ne comprend pas les frais de manutention et d'expédition. www.nestmobel.com se réserve le droit de modifier ledit prix sans préavis, ainsi que la suppression du catalogue de produits ou du stock de tout élément ou l'introduction de nouveaux.

Les produits achetés doivent être payés après la passation de la commande via l'un des modes de paiement sélectionnés qui seront détaillés dans le processus d'achat, selon le mode de paiement choisi par chaque acheteur. Aucun produit ne peut être réservé sans paiement préalable en complétant la commande.

Les frais de traitement et d'expédition seront dans tous les cas à la charge du client et seront spécifiés dans le panier et dans la commande.

Tous les produits nécessitant un assemblage sont livrés démontés avec leurs instructions de montage correspondantes à l'intérieur de la boîte. Les prix indiqués sur www.nestmobel.com ne comprennent pas le montage des éléments qui le nécessitent.

C-EXPÉDITIONS / LIVRAISONS ET DÉLAIS DE LIVRAISON

Le matériel est livré parfaitement emballé et protégé à l'intérieur de sa boîte. Si pour une raison quelconque vous ordonnez son déballage avant d'atteindre sa destination finale, tout dommage causé sera au-delà de notre responsabilité.

 

Expédition et ventes

Les envois sont disponibles pour la péninsule et les îles Baléares dans le cas de l'Espagne et pour les pays européens suivants : Andorre, Bosnie-Herzégovine, Bulgarie, Chypre, Danemark, Slovaquie, Slovénie, Espagne, Estonie, Finlande, Grèce, Hollande, Hongrie , Irlande, Lettonie, Liechtenstein, Lituanie, Malte, Pologne, Portugal, Royaume-Uni, République tchèque, Roumanie, Suède et Ukraine.

 

Le délai de livraison dépendra des produits et de la province dans laquelle l'expédition sera effectuée, et en tout cas il commence à compter à partir du moment où www.nestmobel.com reçoit le montant de la commande. En règle générale, les commandes reçues avant 13h00. les jours ouvrés sont traités le jour même avec un délai de livraison de 3 à 15 jours ouvrés, ceux reçus après 13h00. sont livrés le jour ouvrable suivant. .

Lors de l'achat sur www.nestmobel.com, vous acceptez et comprenez que la disponibilité des produits est signalée à tout moment dans le fichier de chaque produit sous la description de celui-ci, indiquant la durée prévue qui peut augmenter en raison de causes non contrôlables par Le Société, En cas de variations dudit délai de livraison, La Société s'engage à vous informer des incidents qui entraînent des retards imprévus et à effectuer le paiement du montant de l'achat et le retour de la commande si c'est votre demande pour ledit manquement.

Dans ce délai, la Société n'est pas responsable des éventuels retards de livraison dus à des procédures tierces, telles que les agences logistiques, les retards d'importation ou la gestion des douanes.

Le fournisseur s'engage à livrer l'achat effectué au point le plus proche de son portail auquel la camionnette de transport peut accéder. Si vous souhaitez que le transporteur livre le colis devant la porte de votre appartement, vous devez le prévenir directement et prendre en charge le coût du service supplémentaire. L'adresse de livraison sera celle indiquée sur votre facture de commande ; ces conditions s'appliquent tant que vous choisissez notre service de transporteur par défaut.

L'acheteur doit être conscient que tous les risques liés à toutes les marchandises sont transférés à l'acheteur au moment de la livraison des marchandises à l'adresse de livraison du client et que par la suite, y compris pendant tout temps de transit ultérieur, l'acheteur sera responsable des marchandises et responsable de tout les dépenses liées aux marchandises, y compris le transit, les droits d'importation, les taxes locales et les frais d'assurance.

La Société s'engage à livrer la marchandise à l'adresse de l'acheteur à condition que l'acheteur choisisse notre service de transporteur par défaut.

Lorsque l'acheteur organise la collecte et la livraison des marchandises à partir de nos entrepôts avec un tiers, le délai de livraison sera aux risques et périls de l'acheteur.

La Société fera tous les efforts raisonnables pour respecter les dates convenues pour la livraison de la marchandise à l'adresse de livraison et les heures convenues pour la collecte par l'acheteur ou un tiers porté. Toutefois, si La Société n'est pas en mesure de respecter une date convenue, elle en informera l'Acheteur qui pourra soit convenir d'une nouvelle date, soit, en cas d'impossibilité de respecter une date convenue de livraison à l'adresse de livraison, vous recevrez un rembourser.

La marchandise ne sera transmise à l'Acheteur qu'au moment du paiement intégral du prix et de la livraison de la marchandise à l'adresse de livraison. Les risques liés aux marchandises sont transférés à l'Acheteur lors de la livraison des marchandises à l'adresse de livraison. Gardez à l'esprit que nos transporteurs ne livreront qu'à l'adresse du client jusqu'à la porte de l'adresse, tant qu'elle est facilement accessible.

Il est de la responsabilité de l'acheteur d'examiner très soigneusement l'emballage et la marchandise pour tout dommage, immédiatement après la collecte ou la réception d'un fournisseur tiers. En cas de dommage, par exemple, si l'emballage présente des signes de déchirure ou d'écrasement, ou des signes de transport inapproprié ou de mauvaise manipulation, l'acheteur doit en informer le Fournisseur par e-mail à [email protected] dans les 24 heures. suivant la livraison de la commande, passé ce délai La Société ne pourra être tenue pour responsable.

Exportations hors UE

Les commandes passées dans des pays hors Union Européenne et qui sont réalisées à l'export, l'acheteur doit supporter les frais de dédouanement et de transport depuis la douane jusqu'à l'adresse de livraison choisie par le client.

D-FACTURATION

 

La Société établira une facture simplifiée de la commande une fois le paiement accepté et reçu, tant que le montant total de la commande n'excède pas 3 000 € conformément à la législation en vigueur. Les commandes supérieures à ce montant ne peuvent pas être traitées si vous ne notifiez pas votre DNI ou NIF.

Si vous demandez une facture, vous devez le faire dans les 24 heures suivant la commande en envoyant un e-mail à [email protected], sinon il ne sera pas possible de la générer.

Nous vous rappelons que La Société ne peut être tenue responsable de la véracité de vos données.

 

MÉTHODES DE PAIEMENT ÉLECTRONIQUE

Les prix de tous les produits affichés sur notre site incluent la TVA. Les prix ne comprennent pas les frais de port sauf offre ou promotion. Les frais de port seront calculés automatiquement lors de l'ajout d'un produit au panier en fonction du poids, du volume de la commande et du lieu de livraison.

Le prix total, TVA et livraison comprises, sera affiché détaillé en cliquant sur "panier" et sera accepté avant validation de la commande.

Le paiement de la commande et des frais de livraison doit être effectué en totalité avant que la commande ne soit considérée comme traitée et validée.

La commande commencera à être traitée, par La Société, lorsque le paiement aura été accepté, sauf dans les cas où il aurait été négocié d'une autre manière, auquel cas les conditions de paiement figurant dans le contrat conclu entre prévaudront. L'entreprise et le client.

Une fois que la Société aura reçu la confirmation du paiement de l'acheteur, nous enverrons un e-mail de confirmation de commande (comprenant les détails de la marchandise demandée et le prix.

Le prix total payé par l'acheteur pour la marchandise sera indiqué dans le panier et sur votre facture. La Société se réserve le droit d'ajuster le prix de vente pour tenir compte de toute augmentation des prix de nos fournisseurs, de l'imposition de nouvelles taxes ou droits, ou d'erreurs typographiques.

 

Dans le cas où un produit apparaît avec un prix incorrect en raison de ce qui précède (voir le paragraphe précédent), la Société aura le droit de refuser ou d'annuler toute commande passée avec un prix incorrect. Si votre paiement a été traité et votre commande annulée par la suite, la Société émettra immédiatement un remboursement pour la valeur totale du montant traité.

 

Le paiement s'effectue au moment de la passation de la commande, quel que soit le délai d'attente spécifié ou indiqué.

1. PAIEMENT PAR CARTE DE CRÉDIT OU DE DÉBIT REDSYS VIRTUAL POS.

Nous garantissons la confidentialité dans le transfert de données sur Internet. Nous utilisons la plateforme STRIPE pour le paiement par carte. Ce système garantit l'identité du vendeur, garantit l'intégrité du message et crypte les données avec un cryptage SSL jusqu'à 128 bits, ce qui garantit que si quelqu'un intercepte la communication, il ne pourra pas l'interpréter.

Normes de sécurité.

Pour prévenir l'utilisation frauduleuse des cartes de crédit, les banques, VISA, MASTERCARD... ont conçu de nouvelles normes de sécurité qui certifient l'authenticité de l'utilisateur de la carte. C'est pourquoi vous devez disposer d'une clé de sécurité ou d'un système de coordonnées de vérification de votre banque pour effectuer un achat sécurisé.

Les données qui seront demandées sont :

-Numéro de carte.

-Date d'expiration.

- Cryptogramme, numéro à 3 chiffres au recto de la carte.

2. PAIEMENT PAR VIREMENT BANCAIRE.

Si le paiement est effectué par virement bancaire. Le traitement de la commande commencera lorsque nous recevrons la preuve de paiement à [email protected] où vous devez indiquer la référence de la commande dans la ligne d'objet.

 

Données pour le transfert.

Les données essentielles et nécessaires pour que vous nous fassiez parvenir le virement sont les suivantes :

- Bénéficiaire:

- Code de compte client :

- Direction:

- Référence de la commande : Il est impératif que vous mentionniez la référence de la commande que nous vous avons communiquée par e-mail. Dans le cas contraire, la commande ne pourra être identifiée et, par conséquent, ne pourra être traitée.

Si la commande est sélectionnée avec le mode de paiement par virement bancaire et que le paiement n'est pas effectué en moins de 7 jours ouvrés, la commande sera automatiquement annulée.

 

REMARQUE : la disponibilité des produits peut varier de quelques minutes et ils ne sont réservés qu'une fois le paiement de la commande validé dans le compte, pour lequel la Société n'est pas responsable de ladite variation de stock à partir du moment où la commande a été passée jusqu'au paiement . est validé en compte.

3. CONTRE REMBOURSEMENT

 

Le paiement sera effectué lorsque l'agence de transport remettra le colis à son destinataire.

Avec ce mode de paiement, la commande est envoyée à l'entrepôt dès que la commande est passée et envoyée une fois qu'il a été confirmé que les données de la commande sont correctes.

Ce mode de paiement comporte une commission facturée par l'agence de transport pour l'assurance et la gestion de l'argent. Cette commission est de 5% du remboursement total.

Pour éviter cette commission facturée par le transporteur, vous pouvez sélectionner le mode de paiement Virement / Paiement en compte.

Ce mode de paiement est limité au territoire espagnol (péninsule et îles Baléares).

 

4. PAIEMENTS FRACTIONNÉS

Payez votre achat jusqu'à 12 mois. L'approbation du financement se fait entièrement en ligne, sans formulaires, formalités administratives ou procédures lentes par le client. Financement disponible pour les commandes inférieures ou égales à 2 500 €.

L'utilisateur accepte que toutes ses données personnelles soient entièrement transférées à Aplazame à partir du moment où l'utilisateur a commencé à contracter le service de paiement différé proposé par ce dernier au moment de choisir le mode de paiement. Cette acceptation s'étend aux tiers qui doivent accéder aux fichiers pour la bonne exécution du contrat.

Si vous avez des questions sur le paiement, vous pouvez contacter Aplazame au 91 060 52 33 ou par e-mail [email protected]

F-COUPON DE RÉDUCTION

Règles d'utilisation des codes de réduction : les coupons de réduction ne sont pas cumulables avec d'autres réductions, promotions ou liquidations. Une fois que vous avez entré votre code de réduction dans le champ du coupon lors de l'accès au panier, la réduction sera déduite du montant final, tandis que le taux de réduction général sera automatiquement déduit sans que vous ayez à faire quoi que ce soit. Il n'est pas possible d'utiliser deux codes de réduction dans la même commande. Si vous avez deux codes de réduction, vous devez donc choisir celui que vous souhaitez utiliser tant que sa période de validité n'est pas expirée.

DROITS DU FOURNISSEUR G

La Société se réserve le droit de retirer tout Produit du site Web sans préavis, sans aucune responsabilité.

La Société se réserve le droit de refuser toute commande pour quelque raison que ce soit, auquel cas le montant total sera payé.

Les prix ne sont garantis pour aucune période de temps. La Société se réserve le droit de mettre à jour les prix affichés et fera ses meilleurs efforts pour s'assurer que les prix sont corrects au moment où l'acheteur passe commande.

En cas de retard de paiement ou de non-paiement par l'acheteur après 7 jours calendaires à compter de la création de la commande, la Société cessera ou suspendra immédiatement la livraison des marchandises jusqu'à réception du paiement intégral par le Fournisseur.

H-DROITS DES CONSOMMATEURS

Ce chapitre fait référence aux droits complémentaires des acheteurs, qui peuvent exercer leur droit de retour en cas de livraison de produits défectueux.

1- Retour des produits défectueux

Tout client a le droit de retourner les articles défectueux ou non conformes dès lors qu'ils ont été dûment constatés par notre service après-vente.

 

Observations :

Les articles du site donnent des informations sur les mesures et les couleurs proches de la réalité. Cependant, ils ne sont pas fiables à 100 %, car les couleurs peuvent être perçues différemment selon les écrans que nous utilisons, les niveaux de luminosité et de contraste, et d'autres conditions extérieures à notre site.

 

Nous vous invitons dans des cas particuliers de doute sur l'exactitude des images à vérifier toutes les informations auprès de notre service technique. Nous serons heureux de vous entendre et de vous aider. Tout retour pour des raisons techniques de ce type sera à la charge du client qui devra supporter les frais de port.

2- Garanties

Tous nos produits sont garantis 2 ans à compter de la date de facturation contre les défauts de fabrication, à l'exception de notre gamme Outlet ou des produits livrés à usage professionnel qui bénéficieront d'une garantie de 1 an à compter de la réception du produit par le consommateur. . En aucun cas, cette garantie ne s'applique aux dommages causés par le consommateur ou aux dommages pouvant résulter de l'utilisation des produits en raison du passage du temps naturel ou des intempéries. La garantie remplace l'article autant de fois que nécessaire sans frais. Cependant, lorsque la Société ne peut plus offrir l'article en raison d'un défaut de stock ou de fabrication, la Société offrira un remboursement rapide de la valeur actuelle de l'article en question.

3- Retrait

L'acheteur a le droit de se rétracter de tout achat sans justification, dans un délai de 14 jours (pour plus d'informations, voir le paragraphe réservé à la RÉTRACTATION).

POLITIQUE DE RETOUR

Pour tous les cas de retour, le client doit prévenir notre service après-vente par email [email protected] dans les 24 heures suivant la livraison à l'adresse indiquée dans la commande, en indiquant votre numéro de commande et des photos afin que le service après-vente puisse voir les causes du retour. En cas de refus de la commande par le client à l'adresse indiquée ou à l'agence de transport sans tenir compte de la procédure indiquée ci-dessus, le client devra supporter les frais de transport de retour de la marchandise à nos installations.

 

La Société ne prendra en aucun cas en charge les frais de port en cas de refus de la livraison de la commande non vérifiée par notre service après-vente ou retour de la commande du fait de l'absence du client à l'adresse de livraison indiquée dans la commande.

Lors de l'acceptation de la livraison, les acheteurs doivent être prudents lors de l'ouverture du colis. La Société ne pourra être tenue responsable des dommages causés aux produits lors du déballage par le client si, par exemple, ce dernier utilise un couteau pour enlever les protections et éléments d'emballage. Tous nos produits sont extrêmement bien protégés.

Astuce : lors du déballage, soyez patient et utilisez les outils appropriés pour éviter d'endommager les pièces.

Si après 2 tentatives de livraison, sans que l'acheteur ne se présente à l'adresse de livraison indiquée dans la commande, le transporteur laissera un avis à chaque tentative de livraison où il sera contacté pour organiser une livraison dans les meilleurs délais pendant les heures de service. des livraisons.

La commande sera immédiatement renvoyée dans les entrepôts de la Société. Dans le cas d'un nouveau retour (après 2 tentatives) les frais de retour seront à la charge du client. Ce dernier peut toujours demander la livraison de la commande dans un point relais en adressant la demande par e-mail à [email protected].

Lorsqu'une commande n'a pas été livrée par notre agence de transport pour quelque raison que ce soit sans en informer La Société, la commande retournera à nos installations et les mêmes conditions mentionnées au paragraphe précédent s'appliqueront.

L'acheteur doit vérifier l'adresse de livraison lors de la commande pour éviter la livraison à la mauvaise adresse. En cas de réexpédition de la commande à la bonne adresse, les frais de port seront à la charge de l'acheteur.

Les livraisons qui ne peuvent être effectuées en raison de difficultés d'accès à l'adresse indiquée (escaliers ou chemins d'accès difficiles) auront un prix supplémentaire qui sera facturé au client pour le retour. Dans le cas où l'adresse de livraison présente des difficultés de localisation, celle-ci doit être notifiée au préalable afin que le livreur puisse en tenir compte. La Société consultera préalablement l'agence de transport pour connaître les possibilités de livraison. Si vous le souhaitez, vous pouvez contacter notre service client à [email protected] et vérifier les mesures (notamment les tables et les canapés) pour éviter tout problème de livraison.

En cas de découverte de défauts dans l'emballage ou dans le produit, l'une de ces dispositions s'appliquera :

1- Emballage défectueux

L'acheteur doit accepter la livraison en cas de détérioration de l'emballage n'ayant manifestement pas affecté les produits. Vous devrez conserver la marchandise indiquant "sous réserve de déballage" sur le bon de livraison et prendre une photo à envoyer par email à [email protected] pour procéder aux réclamations appropriées auprès de l'agence de transport.

Dans le cas où l'acheteur refuserait la livraison sans en être le motif mentionné ci-dessus et sans en avertir notre service après-vente, le client sera responsable de toute perte de la commande et des conséquences économiques que ce refus entraînerait.

2- Articles défectueux :

 

Il appartient à chaque client de vérifier la marchandise dès sa réception à l'adresse de livraison indiquée dans la commande.

En cas d'impact manifestement notable sur la livraison (livraison défectueuse, non conforme ou incomplète) le client doit indiquer sur le bon de livraison « colis endommagé/sous réserve de vérification ».

Dans le cas où le transporteur ne fournirait pas de bon de livraison, l'acheteur doit nous contacter par email à [email protected] dans les 24h suivant la réception de la commande, faute de quoi le client ne pourra pas se prévaloir de l'incident, et cela ne pourra être acceptée par la Société.

 

Si la livraison est effectuée à un tiers, le client disposera d'un délai maximum de 72 heures pour faire une réclamation sur l'incident constaté et suivra la procédure pour avertir notre service après-vente.

 

Dans tous les cas, le client doit prendre des photos des colis et des marchandises à envoyer à l'email [email protected] avec la demande de retour, dans les 24 heures. Le service après-vente déterminera si le retour est accepté ou non, en fonction de l'état dans lequel se trouvent les produits.

L'acheteur doit préparer les marchandises endommagées ou défectueuses pour qu'elles soient récupérées par notre transporteur et renvoyées à nos installations. Le transporteur les récupérera à l'adresse de livraison du client, indiquée lors de la commande initiale.

La marchandise jugée défectueuse ou non conforme sera remplacée par une nouvelle présentant les mêmes caractéristiques. Ce remplacement sera traité dans les meilleurs délais à compter de la date à laquelle le client informe le fournisseur du défaut. Cependant, nous nous réservons le droit d'offrir un remboursement ou une compensation. Tout défaut sera remplacé gratuitement par le client et livré dans le délai imparti selon le stock actuel et à l'adresse de livraison indiquée dans la commande.

La Société examinera la marchandise et déterminera si la faute incombe à l'acheteur, à l'agence de logistique ou au fournisseur. Dans le cas où le défaut est causé par l'acheteur, La Société se réserve le droit de refuser de traiter la demande. Lorsque les marchandises retournées sont endommagées du fait de l'acheteur, ce dernier est responsable et devra supporter les frais de réparation de ces dommages.

La Société se réserve le droit de rejeter tout incident lorsque l'article n'est pas retourné avec son emballage d'origine, ouvert, sans étiquette, en mauvais état, déballé ou utilisé. Il en est de même lorsque la demande de retour est envoyée après 24h après réception de la marchandise, sauf pour une livraison à des tiers auquel cas ce sera 72h.

 

3- Retrait :

Droit de rétractation

 

Vous avez le droit de vous rétracter du présent contrat dans un délai de 14 jours calendaires sans avoir besoin de justification.

Le délai de rétractation expirera 14 jours calendaires à compter du jour où vous ou un tiers désigné par vous, autre que le transporteur, avez pris matériellement possession du dernier de ces biens.

 

Pour exercer le droit de rétractation, vous devez notifier à La Société, Calle PASEO INDUSTRIAL LA SEU CALLE E, NUM.5, par téléphone +34931706086 ou par email [email protected] votre décision de vous rétracter du contrat par une déclaration dénuée d'équivoque (par exemple, une lettre envoyée par la poste, par fax ou par e-mail). Vous pouvez utiliser le modèle de formulaire de rétractation ci-dessous, bien que son utilisation ne soit pas obligatoire.

 

Pour respecter le délai de rétractation, il suffit que la communication relative à l'exercice par vous de ce droit soit envoyée avant l'expiration du délai correspondant et que la marchandise soit retournée dans son emballage d'origine avec notice de montage et accessoires.

Conséquences du retrait

En cas de rétractation de votre part, nous vous rembourserons tous les paiements reçus de votre part, y compris les frais de livraison (à l'exception des frais supplémentaires résultant de votre choix d'un mode de livraison autre que le mode de livraison le moins cher). que nous proposons) sans retard excessif et, en tout état de cause, au plus tard 14 jours calendaires à compter de la date à laquelle nous sommes informés de votre décision de vous rétracter du présent contrat. Les frais de retour sont toujours à la charge du client. Nous procéderons à ce remboursement en utilisant le même moyen de paiement que vous avez utilisé pour la transaction initiale, sauf si vous avez expressément prévu le contraire ; dans tous les cas, vous n'encourrez aucune dépense à la suite du remboursement. Nous pouvons suspendre le remboursement jusqu'à ce que nous ayons reçu les marchandises, ou jusqu'à ce que vous ayez fourni une preuve de retour des marchandises, selon la condition remplie en premier.

 

Vous devez retourner ou livrer la marchandise directement à The Company, Calle E nº5, Polígono Industrial La Seu. 25700, La Seu d'Urgell (Lleida), sans retard excessif et, en tout état de cause, au plus tard 14 jours calendaires à compter de la date à laquelle vous nous avez notifié votre décision de résilier le contrat. Le délai sera considéré comme respecté si vous retournez la marchandise avant l'expiration du délai. Vous devez supporter les frais directs de retour des marchandises.

Vous ne serez responsable que de la diminution de valeur des marchandises résultant de manipulations autres que celles nécessaires pour établir la nature, les caractéristiques et le fonctionnement des marchandises.

Modèle de formulaire de rétractation

– A l'attention de La Société, Calle PASEO INDUSTRIAL LA SEU CALLE E, NUM.5, par téléphone +34931706086 ou email [email protected]

– Je vous notifie/nous communiquons (*) par la présente que je renonce/nous renonçons à notre (*) contrat portant sur la vente du bien suivant/la prestation du service suivant (*)

– Commandé le/reçu le (*)

– Nom du consommateur et utilisateur ou consommateurs et utilisateurs

– Adresse du consommateur et de l'utilisateur ou des consommateurs et des utilisateurs

– Signature du consommateur et de l'utilisateur ou des consommateurs et des utilisateurs (uniquement si ce formulaire est soumis sur papier) »

- Date

 

(*) Supprimer le cas échéant.

 

 Le droit de rétractation ne sera pas applicable aux contrats faisant référence à :

 

a) La fourniture de biens confectionnés selon les spécifications du consommateur et utilisateur ou nettement personnalisés.

b) La fourniture de biens susceptibles de se détériorer ou de se périmer rapidement.

c) La fourniture de marchandises scellées qui ne peuvent pas être retournées pour des raisons de protection de la santé ou d'hygiène et qui ont été descellées après la livraison.

 

Les frais de retour des produits seront à la charge du client. La diminution de la valeur des produits et des emballages due aux différentes manipulations, caractéristiques et fonctionnement de ceux-ci, est de la responsabilité exclusive du client qui indemnisera La Société pour les dommages.

 

Si le retour ne peut être accepté du fait du non-respect des conditions indiquées par La Société, le client ne pourra prétendre au remboursement des sommes correspondant aux produits retournés.

Dans ce cas, le client peut demander le retour du produit non accepté dans un délai de 24/72 heures, en prenant en charge dans ce cas les nouveaux frais de réexpédition. Si le client refuse cette possibilité, La Société se réserve le droit de conserver les produits concernés et le montant correspondant.

 

4- Annulation :

Les commandes déjà traitées ou expédiées par La Société ne peuvent être annulées et doivent être livrées à l'adresse de livraison que l'acheteur a initialement indiquée dans la commande. Avant que la société n'envoie la commande, nous offrons à nos Clients la possibilité d'annuler leurs commandes. Passée cette étape, l'annulation sera inapplicable. Le client doit contacter notre service à [email protected] pour demander cette annulation, par email afin d'éviter toute annulation par une autre personne et de répondre au plus vite à votre demande. Toute dépense encourue par le fournisseur sera déduite du total à rembourser, dans tous les cas.

Nous vous rembourserons le montant correspondant dans un délai maximum de 15 jours à compter de l'acceptation de la procédure.

J - ÉCHANGER UN PRODUIT POUR UN AUTRE

Vous ne pouvez pas demander un changement de produit si la commande est déjà sortie de nos entrepôts et en transit. Le changement d'article est accepté lorsque la commande est en préparation ou lorsqu'elle est livrée à l'adresse indiquée par le client. Ce changement ne pourra être demandé que sur un autre produit non indiqué sur la facture.

Dans tous les cas, l'acheteur doit contacter [email protected].

Tous les frais liés au retour de la monnaie et au nouvel envoi seront à la charge de l'acheteur. Vous serez informé de la marche à suivre pour retourner les articles, mais également de la manière de régler la différence du montant des articles ou le remboursement sur votre compte.

L- LIMITATION DE RESPONSABILITÉ

La Société ne sera pas responsable des dommages ou dommages indirects, accessoires ou consécutifs quels qu'ils soient. En dehors de celles implicites par la loi, lorsque l'acheteur agit en tant que consommateur, en cas de violation par La Société de l'une quelconque des présentes conditions générales pour l'acheteur, la responsabilité sera limitée aux dommages qui en aucun cas ne dépasseront le prix des Marchandises.

M - FORCE MAJEURE

La Société ne sera pas responsable de tout retard ou manquement à l'une de ses obligations, si le retard ou le manquement résulte d'événements ou de circonstances échappant à son contrôle raisonnable, y compris, mais sans s'y limiter, des actes de guerre, des pandémies, des épidémies ou d'autres maladies d'ordre général. la nature, les accidents, les incendies, les grèves, les fermetures forcées, le manque de communications, les retards ou la rétention de produits en douane, y compris les systèmes informatiques ou de télécommunications, les pannes d'équipements ou d'installations ou la rareté ou l'indisponibilité de matières premières provenant d'une source d'approvisionnement naturelle, et La Société aura droit à une prolongation raisonnable de ses obligations.

N- LOI APPLICABLE ET JURIDICTION

Ces termes et conditions seront interprétés et exécutés conformément à la loi espagnole et seront soumis à la juridiction exclusive des tribunaux espagnols.

Pour toute divergence causée par le non-respect des conditions de vente, les deux parties se soumettront à des poursuites judiciaires devant les cours ou tribunaux de La Seu d'Urgell, renonçant aux leurs le cas échéant.


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